Le forum PS3world

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

premières impressions à TWO WORLD

AuteurMessage
Lacoste
Admin

MessageSujet: premières impressions à TWO WORLD   14/5/2007, 01:37

Voilà sa fait maintenant 2 jours que j´y joue et franchement il me gonfle à chaque fois que je me motive à y jouer au bout d´une heure j´abandonne, je m´explique, dans le font le jeu semble pas mal il propose des quêtes assez variée et plus ou moins passionnante mais il peine à convaincre, déjà le jeu saccade à donff en 1280x1024 avec ma 8800 GTS (dernier drivers) et 2 giga de ram, y´à un cliping assez persistant mais bon après quelques 10ène de minutes ont y porte plus attention et sa gêne plus trop par contre les saccades sa sa gonfle, alors par moment sa va le jeu et fluide mais le reste du temps sa saccade. D´un autre côté si on oublie les saccades et le cliping ont à de très beaux graphisme surtout la végétation qui est tout simplement magnifique.

Deuxième points, les bugs alors la sa y´va en 4heures de jeu j´ai déjà été victime d´une 15ène de bugs en tous genre ( marché dans les aires, mures qui disparaisse , mure invisible, dialogue qui part en sucette,etc...)

Troisième points, sa difficulté il est super dure et dès le départ sa décourage pas mal, attention il est même plus dure que STALKER (dsl pour la comparaison) ont à des tas et des tas de créatures (insecte en tous genres) quasi intuable alors je prend l´exemple d´un ours par exemple à peine il vous touche vous crevé (pareille pour les araignées géante et autre rapace en tout genre) alors déjà qu´il vous faut 5 minutes pour en terminer avec un ,imaginer bien que c´est pas possible quand vous en avez 3 (ours) derrières qui vous pourchasse, mélangé avec une 10ène de loups et de rapace de tout sorte. Enfin moi je trace je m´en occupe pas la plus par du temps sa va on arrive à s´échappé sans trop de mal , mais le problème c´est que quand vous êtes sur un quête et que vous devez allez voire une guérisseuse (exemple) qui vit en plein dans les bois et bien quand vous vous approché de la personne (guérisseuse ici) et bien elle claque et vous avec donc vous recommencer 10 - 20 fois à essayé de vous frayé un chemin dans la nature en essayant de pas vous faire repéré par une de ses créature ce qui est impossible vu qu´il y´en à des troupeaux tout les 15 mètres agrémenté d´orcs et autre saloperie qui vous veulent du mal.

Quatrième points, Le son des voix , alors lamentable ils aurent pu augmenter le son car on entent que dal quand il pleut on entend plus la pluie qu´autre chose , pire quand vous être à coté d´un téléportateur (avec le bruit qui génèré) vous n´entendez absolument rien, heureusement qu´il y´à les sous titre mais bon sa agace surtout que le son des voix est mis au maximum (j´ai bien vérifié ).

Voilà j´ai du oublié quelques truc mais bon le jeu propose pas mal de chose qui peuvent plaire mais ont remarque une chose c´est que ce jeu à été baclé à la va vite.

Maintenant il à aussi plein de point possitif, sa je le nie pas mais, moi il me décourage plus qu´autre chose à cause de ses défaut sité au dessus, car sens sa le jeu serait très agréable.

A oui encore une petite précision il est très difficile de se repéré avec la mini carte, le point qui indique notre position et franchement pas très précis enfin c´est assez chaotique il est beaucoup trop sensible enfaite, celui d´oblivion est sacrément mieux foutu, pareil pour l´indication des lieux pour les quêtes c´est tout petit et assez chaotique.

Enfin il est loin d´oblivion sur beaucoup de points. Maintenant il à comme même quelques trucs qui le différencie.

Je prédit une note pas très bonne pour ce titre Sad je suis déçu mais je m´y remettrais dessus en espèrent un patch très bientôt.

PS : j´ai pas encore essayé le mode multi.

firefox
Revenir en haut Aller en bas

premières impressions à TWO WORLD
Page 1 sur 1