Le forum PS3world
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alone in the Dark : Near Death Investigation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacoste
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Alone in the Dark : Near Death Investigation   23/8/2006, 23:08

http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-xbox360__138__alone-in-the-dark--near-death-investigation__.html
Citation :
La Game Convention 2006 ouvrira officiellement ses portes demain, et pour l'occasion, Atari n'a pas tardé à publier une nouvelle série d'images pour son futur très très gros titre, à savoir Alone in the Dark : Near Death Investigation, sur Xbox 360. Le salon de Leipzig sera donc l'occasion de faire le point sur cet opus, avec images, vidéos et, qui sait, peut-être une date de sortie également ?
[/img]

_________________


firefox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacoste
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: Alone in the Dark : Near Death Investigation   6/10/2006, 19:24

A chaque présentation de Alone In The Dark : Near Death Investigation, c'est le même sentiment qui s'empare de moi. Un mélange équitable entre la joie de constater à quel point le jeu semble bourré de bonnes idées, et la frustration de devoir attendre encore un bon moment avant de pouvoir y toucher. Car non, Alone 5 ne possède toujours pas de date de sortie officielle, Eden Games se contentant d'un vague 2007. Bon alors quoi de neuf cette fois-ci ? Simplement la révélation d'un nouveau niveau de jeu. On a ainsi pu assister aux événements se déroulant juste après le trailer, au moment où Edward Carnby se retrouve accroché à la gargouille et que le bâtiment dans lequel il se trouvait tombe en miettes. Logiquement, la suite sera pour le héros de trouver un moyen de s'en sortir. De corniches en rebords de fenêtres, Edward progressera sur la façade de l'immeuble dans ce qui pourrait presque s'apparenter à une séquence de plates-formes. Des débris en feu viennent perturber son périple et l'obligent à avancer prudemment. Par moments, on pourra se servir de câbles électriques comme de cordes pour se balancer ou monter en rappel sur la paroi, l'occasion de vérifier que chaque élément de jeu est soumis aux lois de la physique. Suivant les mouvements de Carnby, et le poids de ce dernier, les câbles s'arracheront du mur, se coinceront sur les rebords, etc. Durant ces phases acrobatiques, le héros pourra tout de même accéder à son inventaire, mais il devra pour cela d'abord s'attacher au câble. Rappelons à ce sujet qu'il n'y a pas de menu dans Alone In The Dark : Near Death Investigation. Pour ne jamais sortir le joueur de son expérience de jeu, tout s'enchaîne à l'écran. Ainsi l'inventaire montre les poches intérieures de Carnby et ne coupe pas l'action qui continue donc autour du personnage.

La démonstration du X06 aura aussi permis de s'arrêter un court instant sur les contrôles pour montrer que l'utilisation des objets répond à l'analogie. On peut donc se saisir d'un élément du décor, une chaise par exemple, et utiliser le stick droit pour le manipuler. Cette façon de faire sera notamment utile avec les sources lumineuses que l'on pourra donc diriger et incliner dans toutes les directions. Inutile de préciser que là aussi, chaque objet peut être pris avec soi pour y voir plus clair, que ce soit une lampe de chevet ou carrément un halogène. Dans ces cas-là, on sera par contre limité par la prise de courant et il n'est malheureusement pas prévu de pouvoir rebrancher les luminaires une fois débranchés. Malgré cette broutille, Alone In The Dark : Near Death Investigation reste un titre ultra alléchant doté d'un scénario très prometteur et d'une action non-stop. Notez d'ailleurs que Eden Games ne qualifie pas son titre de survival-horror mais bien de action-survival, à la manière de Resident Evil 4. Pour conclure, sachez que le découpage du scénario en plusieurs épisodes entraînera l'apparition plus tard de contenus téléchargeables sur le Xbox Live. Pour autant, le jeu à sa sortie proposera bien une histoire complète avec un début et une fin.



droite2 http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018414.htm

_________________


firefox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alone in the Dark : Near Death Investigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raider vs Venom (Death come from the sky!!!)
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» DARK HERESY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PS3world :: Autres consoles :: Xbox 360-
Sauter vers: