Le forum PS3world
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: The Elder Scrolls 4 : Oblivion   21/5/2006, 17:11

Topic Officiel d'Oblivion





vous avez un problème vous êtes bloqué à une quête alors venez ici nous tenterons de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ps3world.canalblog.com
Lacoste
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: allé un ptit bug simpa   28/6/2006, 01:01


_________________


firefox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacoste
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 4 : Oblivion   26/9/2006, 03:03

Soluce : Guilde des Mages: recommandation

Des problèmes pour la guildes des mages ? Adressez-vous au topic 🆗

Soluce entière de la Guilde des Mages, en exclusivité 🆗

D´abord, recommandation de chaque ville pour l´université arcane :

------------------------------------
Recommandation d´Anvil :

Après votre arrivée, à Anvil, dirigez vous vers la Guilde des mages, en face de vous. Trouvez Carahil, qui vous fait part de ses inquiétudes par rapport aux meurtres de marchands sur la route d´or. Pensant qu´un mage roublard est à l´origine de ces agressions, elle vous envoie à l´auberge de la Croix de Brina où vous pourrez contactez une mage de guerre, Arrielle Jurard, envoyée sur le terrain pour enquêter. Prenez vos petites affaires et en route ! L´auberge n´est pas loin, au nord d´Anvil. Là-bas, faîtes connaissance avec Arrielle qui vous dit d´aller prendre une chambre et d´y passer la nuit. Elle vous reparlera de tout ça la nuit. Prenez votre chambre ( 20 septims, quel fumier ! ) , et allez dormir en prenant soin de vous êtes fait passer pour un marchand. Dormez et Mlle Jurard vous réveille, parlez lui et redormez. Sortez de l´auberge et vous verrez Jurard et un de ses acolytes vous surveiller de très près. Selon le plan de Arrielle, commencez votre chemin vers Kvatch, si le mage roublard se manifeste, pétez lui sa face. Justement, ELLE se manifeste et arrive pour vous dépouiller. Laissez vos deux compagnons lui régler son compte et allez voir Carahil, et hop : recommandation.


Recom. Skingrad :

Parlez à la dirigeante de la Guilde qui vous demande de chercher Erthor, un mage qu´elle a envoyé travailler beaucoup plus loin. Parlez à Sulinus Vassinus qui vous apprend que Erthor est dans la grotte des plats désolés, renseignez vous sur la grotte et partez au nord, trouver Erthor. Eliminez les zombies de la grotte et prenez Erthor sous votre bras. Retournez à Skingrad avec le petit bosmer et reparlez à la maîtresse de la guilde qui se fait un plaisir d´envoyer sa recommandation.


Recom. de Chorrol :

Allez voir Teek-Zeus et parlez lui, il vous demande d´éloigner Earana de la ville. Elle et lui ont eu un passé déplaisant. Allez voir Earana qui vous conseille de chercher le livre Doigts de la Montagne, si vous voulez apprendre deux-trois bricoles. Rapportez ce qu´a dit Earana à Teek-Zeus. Il vous ordonne de chercher le livre et de le lui rapporter. Allez à Hautes-Nuées et fouillez le mec carbonisé sur les lieux. Prenez le livre et rapportez le à Earana ou à Teek-Zeus, selon votre choix. Le livre est à Teek-Zeus ? Bien, vous avez la recommandation.
Earana ? Alors là, c´est un peu plus long. Celle-ci vous dit d´attendre quelques jours ( une semaine ), revenez-la voir et elle vous donne une partie de la traduction du livre, lisez là et retournez à Hautes Nuées. La traduction mentionne un pillier de type ayléide à Hautes-Nuées, lancez un sort de choc sur le pillier ( choc=éclair ) mais en ayant sur vous une pierre de Welkynd. Pas de panique, on en trouve dans toutes les ruines ayléides, si vous êtes paresseux, il y en a une dans une vitrine, à la guilde des mages de Leyawiin ( où Skingrad, je me souviens plus ).
Une fois tous les éléments en place, lancez le sort sur la colonne et là CRAC !! !, vous avez un nouveau sort, le sort Doigts de la Montagne. La puissance du sort varie en fonction de votre niveau. Allez voir Teek-Zeus et volez le livre à Earana pour satisfaire les désirs de l´Argonien. Rien de plus facile, Earana loge à la Jument Grise. Rapportez et repartez avec la recommandation.


Recom. de Bruma :

La plus facile de toute, parlez à Jeanne Frasoric qui vous demande de retrouver J´Skar, membre de la guilde qui a disparu ( il est invisible ). Parlez à Volonaro, il vous demande de jouer un tour à Jeanne en volant son manuel de sort. Faîtes le. Le livre est dans le bureau de Jeanne, à l´étage. Rapportez le manuel et donnez-le à Volonaro. Retrouvez le après 22h dans les sous-sols de la guilde. Là, il fait réaparraître J´Skar, parlez au Kahjjit retrouvé et allez voir Jeanne. Nouvelle recommandation.


Recom. de Cheydhnihal :

Parlez à Falcar. Pour obtenir une rcommandation de lui, vous devez rapporter l´anneau de fardeau qui est dans le puit de la Guilde. Allez voir Deetsan qui ne veut parler tant que Falcar est encore là. Attendez que Falcar se retire dans ses appartements et Deetsan vous dit que Vidkun est parti un jour pour récupérer l´anneau mais qu´il n´en était jamais revenu. Prenez le sort de Deetsan ( respiration aquatique, 30 s et plume 5 sur soit ) . Déchargez vous avant de plonger dans le puit ( c´est pas pour rien qu´on l´appelle anneau de fardeau ). Prenez l´anneau sur le cadavre de Vidkun sans oublier de prendre par la gauche pour récupérer la plante de Nirmroot. Retournez voir Deetsan qui vous annonce qu´elle s´est engeulé avec Falcar et que celui-ci est parti de la guilde. Allez dans son bureau pour voir si il n´a pas écrit de recommandation et prenez les deux gemmes noires puis remontez parler à Deetsan. Repartez avec le coeur plus léger, si vous larguer l´anneau, bien sûr.


Recom. de Bravil :

Kud-Ei vous informe que Ardaline à des problèmes en ce moment, Varon Vamori lui fait la cours et il a volé le baton de mage d´Ardaline. Allez voir Varon Vamori qui vous indique que le baton n´est plu sur lui. Il l´a vendu à Soris Arenim. Kud-Ei vous envoie rechercher le baton chez Soris sur le Quartier de la Place Talos, dans la Cité Impériale. Usez des parchemins de charme de Kud-Ei et il vous revendra le baton à 200 po.
Donnez le baton à Kud-Ei qui envoie sa recommandation à Raminus Polus.


Recom. de Leyawiin :

Dagail a perdu son amulette de voyant. Allez-voir Agata qui deamande que vous interrogiez les autres membres de de la Guilde. Kathlar a des informations très intéressantes à vous livrer. Il a entendu Dagail parler de l´amulette à Agata. Retournez voir cette dernière qui pense qu´il y a un lien entre le père de Dagail et l´amulette. Dagail vous informe que son père est enterré au fort SangBleu, au sud-est de Leyawiin. Partez pour Boinoir et entrez dans le fort. Des maraudeurs vous accueuillent, rendez-leur la politesse gentillement à l´aide de votre katana. A la fin du parcours, n´oubliez pas de fouiller le chef maraudeur, il a une clef. Allez dans le salle du sarcophage et prenez l´amulette dans le coffin. Remontez et Kathlar arrive. Il vous annonce qu´il n´est pas prêt de coopérer et qu´il veut l´amulette. Faîtes lui sauter les dents et repartez vers Leyawiin. Dagail toute heureuse envoie la dernière et bonne recommandation de l´université. Vous avez accès à l´université.


Allez voir Raminus Polus, pour obtenir votre première vraie mission.

Voilà, en espèrant avoir aider les mages de guerres elfes noirs. :fier:


Lien / Source droite http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-576747-1-0-1-0-0.htm

_________________


firefox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacoste
Admin
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 4 : Oblivion   26/9/2006, 03:11

Suspendu de la guilde des mages ???

pas de panique il vous faudra 20 coeur de dedra et 20 pousieres de vampire.

Info => Si vous avez fermé les portes d´Oblivion et que vous n´avez pas de coeur de Daedra, vous pouvez aller à Skingrad, dans la boutique à côté du forgeron qui est tenue par une elfe noire, normalement vous pourrez en acheter.

Lien / Source droite http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-353041-1-0-1-0-0.htm

_________________


firefox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Elder Scrolls 4 : Oblivion   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Elder Scrolls: legends]
» The Elder Scrolls V: Skyrim
» Elder Scrolls
» The Elder Scrolls VI - Genesis
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PS3world :: Autres consoles :: Xbox 360-
Sauter vers: